Avantages du bambou

Vaisselle biologique, la vaisselle jetable révolutionnaire

Avec plus de 8 000 000 de tonnes de déchets plastiques déversées par an dans l’océan, près de 100 000 mammifères marins sont tués chaque année. Pourtant, depuis les années 60, la production de plastique a enregistré une hausse de 60%. En effet, on utilise de plus en plus de plastique dans la vie de tous les jours : en emballage, pour les ustensiles de cuisine, les jouets, les différents récipients ou encore les matériels électriques et électroniques. Outre le fait qu’il est très pratique, le plastique est même devenu incontournable.

Comment utiliser du plastique sans polluer l’environnement ?

Pour éviter de se faire du mal en polluant l’environnement et en anéantissant des milliers de faunes et de flores à chaque seconde, des plastiques biodégradables sont proposées. Avec des vaisselles biologiques à base de plantes, la pollution par le plastique est amoindrie. En effet, si les restaurants et les entreprises s’allient à l’usage quotidien de vaisselle biodégradable composé de couverts compostables et biodégradables, le chic s’allie à la pratique et au responsable. Un petit geste qui peut sauver le monde.

Avantages de la vaisselle bio Compos’Table

Mis à part le fait qu’elle est 100% biologique et 100% biodégradable, la vaisselle écologique Compos’Table peut être personnalisable. Les entreprises et les particuliers peuvent effectivement commander une vaisselle végétale de la couleur qu’ils souhaitent et véhiculer ainsi ses valeurs écologiques pour la protection de l’environnement et la préservation de la faune et de la flore de la planète. Chic, élégant, pratique mais responsable !