Quels sont les facteurs d’une bonne centrale à vapeur ?

Si vous avez un gros tas de repassage à faire, optez pour un fer à repasser à vapeur. Mais si vous avez un grand lot de repassage et disposez de suffisamment d’espace de rangement, optez pour un générateur de vapeur. Ici, nous vous aiderons à choisir celui qui vous convient le mieux.

Le principal avantage des centrales à vapeur est peut-être le fait que la vapeur est l’un des moyens de nettoyage les plus efficaces et les plus pratiques en découvrir ici https://meilleure-centrale-vapeur.ovh/. Les centrales à vapeur commerciaux éliminent les résidus de produits chimiques tout en désinfectant la surface sans la pléthore de produits chimiques. Ils ne nécessitent qu’environ 1,5 litre d’eau à l’heure et sont pratiquement exempts de dégâts.

Taille de l’unité

La taille de la tâche pour laquelle vous envisagez utiliser votre centrale à vapeur déterminera l’un des premiers choix que vous devez faire. Une centrale à vapeur Série Hawk ou Peregrine? La série Hawk est la plus petite gamme de générateurs à vapeur, mais ne vous laissez pas tromper par sa taille. Ces unités offrent une valeur incroyable dans leur taille polyvalente et facile à transporter. Les séries Peregrine sont des unités de taille normale conçues pour les gros travaux.

Volume de vapeur

De taille similaire, chaque centrale à vapeur a des spécifications basées sur le volume en pieds cubes que chaque unité est équipée pour gérer efficacement. Trouver le bon pour vous dépendra de vos besoins.

Systèmes de filtration

Toutes les centrales à vapeur Philips sont fabriquées avec soin et qualité, mais certains atteignent des niveaux encore plus élevés. Certains sont dotés de systèmes de filtration qui les rendent idéaux dans des environnements tels que le secteur de la santé où des normes spécifiques doivent être respectées. Le Peregrine 1800SV XD est l’un des meilleurs modèles et comprend un système de filtration ULPA. Il s’agit d’un niveau supérieur au niveau standard HEPA, auquel la plupart des aspirateurs sont soumis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *