Machine à coudre Pfaff Lidl 2021

Machine à coudre Pfaff Lidl 2021 : que faut-il savoir

Nombreux Français souhaitent se lancer durant cette période de fin d’année dans le monde de la couture et laisser libre expression à leur imagination dans le domaine du textile. Pour cela, il est nécessaire de se munir d’une fidèle compagne qui facilitera ces moment de création, et aidera à produire des œuvres uniques à petit prix. C’est ce que Lidl promet à ses clients avec le retour de sa machine à coudre Pfaff sur le marché l’année prochaine. Mais quelle nouveauté propose cette grande marque ? combien va coûter cette machine à coudre ? on décortique le sujet !

Caractéristiques de la machine à coudre Pfaff 2021

Pour le lancement de sa nouvelle machine à coudre, Pfaff propose un modèle très attirant pour tout passionné de la couture à petit budget. Cette marque connue sera très prochainement disponible dans les rayons couture de Lidl. Cette enseigne qui fait partie du quotidien des Français promet fiabilité, efficacité et durabilité à ses clients amoureux de la broderie.

 

Pour en apprendre davantage sur les machines à coudre Lidl, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Machine à coudre Pfaff Lidl 2021

Pour le modèle le plus récent, la machine à coudre révolutionnaire de Pfaff E-element dispose des caractéristiques suivantes :

  • Ce modèle est électronique et propose une multitude de réglages pour un automatisme quasi total ;
  • il est possible de choisir parmi 80 points différents ! des plus basiques aux plus fantaisistes, il ne faut pas être grand couturier pour pouvoir réaliser de belles broderies ;
  • dispose d’un écran LCD avec des touches de navigations et des touche de sélection pour faciliter la configuration ;
  • la tension du fil peut être réglée manuellement, de quoi l’adapter aux besoins de chacun ;
  • dispose d’un bras libre ;
  • un boitier de canette vertical et un support pour bobine horizontal viennent l’orner ;
  • la machine à coudre Pfaff de chez Lidl est fournie avec une boite de rangement, un coupe fil et un enfile aiguille.

Les points forts des machines à coudre Pfaff Lidl

Ce qui fait le grand succès des machines à coudre proposées par Lidl c’est la qualité de ces dernières et l’excellent rapport qualité/prix que cette grande marque propose. Ce que nous citerons comme plus grand point fort de la prochaine machine à coudre 2021 de Lidl, sera son prix réduit à la disposition de tout le monde. En effet, il n’excèdera pas plus de 150 euros ! une offre attirante que Lidl met à la disposition de ses clients. En plus d’être efficace et rapide, elle est munie d’accessoires qui facilitent le travail du couturier et aident à bien ordonner son matériel.

La machine à coudre Pfaff dispose de deux entrées de fil électrique différentes, une pour la pédale et l’autre pour l’alimentation, ce qui aide grandement à son entretien et offre une durabilité considérable.

À l’arrêt, la machine à coudre est programmée automatiquement à relever l’aiguille dès que le pied de pédale n’est plus appuyé, un avantage considérable qui évite d’avoir à soulever l’aiguille manuellement à chaque pause ou en fin de travail.