Les meilleurs lots de vis cruciformes en 2021

Il existe plusieurs types de vis : Vis à tête fraisée, vis à métaux, vis à tête cylindrique, vis à tête plate, vis à tête ronde, vis en acier zingué, vis à tête hexagonale, vis cruciforme… En ce qui concerne cette dernière, il faut reconnaître qu’elle assure un très bon couple de serrage. Pour choisir la meilleure vis cruciforme, voici tout ce qu’il faut savoir.

Lot de vis cruciformes à tête plate Walfront

Lot de vis cruciformes à tête plate Walfront Le Lot de vis cruciformes à tête plate Walfront comprend 100 vis disponibles dans plusieurs tailles. On compte exactement 8 longueurs : 4 mm, 5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 16 mm et 20 mm. Ce qui vous donne la possibilité de les utiliser pour la fixation de différents supports. Fabriquée en acier au carbone nickelé, chaque vis cruciforme est réputée pour être solide et résistant à l’usure. Elle a aussi une longue durée de vie et assure une visserie multifonctionnelle.

Grâce au filetage de cette vis à tôle, il est tout à fait possible de la couper dans des matériaux souples tels que le bois, le plastique, les plaques métalliques… Ce lot de vis cruciformes peut être également utilisée dans les industries de la machine. Ces vis cruciformes à tête plate peuvent être aussi bien rangées selon la taille dans une boîte de rangement en plastique.

 

Voir le prix du Lot de vis cruciformes à tête plate Walfront

Lot de vis cruciformes à tôle Auprotec

Lot de vis cruciformes à tôle Auprotec Le Lot de vis cruciformes à tôle Auprotec est parfait pour les travaux de bricolage. Il se compose de 100 vis à tôle à tête plate de qualité supérieure pouvant être fixées sur différents supports. Fabriquée en acier inoxydable, ce vis cruciformes à tête plate. Avec ses vis cruciformes, il vous sera très facile de bien fixer des armatures métalliques sur du bois.

Ces vis peuvent être filetées efficacement. En plus de cela, la tête de vis permet un couplage de serrage impeccable. Sachez qu’avec ce lot de vis cruciformes, la qualité sera forcément au rendez-vous. Il faut reconnaître aussi qu’elles sont de bonne qualité parce qu’elles possèdent la norme DIN ISO 7049. Par ailleurs, ce lot de vis de la marque Auprotec présente un très bon rapport qualité/prix. Ces vis sont également de couleur noir avec des dimensions de 4,8 x 19 mm.

 

Voir le prix du Lot de vis cruciformes à tôle Auprotec

Comment choisir un lot de vis cruciformes ?

La vis cruciforme est très utile pour une fixation impeccable comme par exemple pour installer une gâche électrique. Mais les modèles sont tellement nombreux qu’il n’est pas facile de faire son choix. Attention également à ne pas vous engager n’importe comment. Voici les critères incontournables pour choisir un lot de vis cruciformes de qualité.

Longueur

On trouve les vis cruciformes dans une grande variété de tailles : Petites, moyennes ou grandes. Si vous souhaitez faire le bon choix, il est recommandé d’opter pour un lot de vis cruciformes qui est disponible dans plusieurs tailles et diamètres. Car n’oubliez pas que vous allez utiliser ces vis pour plusieurs travaux. Et vous n’aurez pas besoin des mêmes dimensions de vis pour le vissage de chaque support. Choisir un lot de vis cruciformes de plusieurs tailles vous garantit donc de pouvoir vous en servir sans problème lors de vos différents travaux.

Matériau

Il faut savoir que différents matériaux sont utilisés pour la fabrication de vis à tête cruciforme :

  • Vis en acier inoxydable ou inox : Ce modèle est surtout destiné pour une utilisation en extérieur.
  • Vis bichromatée : Elle est recommandée pour une utilisation en intérieur. Elles sont très populaires. Cependant, elles ne sont pas conseillées pour un usage en extérieur parce qu’elles ne sont pas assez résistantes à la corrosion.
  • Vis galvanisée : Cette vis en acier est très résistante à l’eau et à l’humidité. Elle a aussi la particularité d’être recouverte d’une couche de zinc.

En résumé, vous devez choisir votre lot de vis cruciformes en tenant compte de son usage (intérieur ou extérieur).

Le prix

Il s’agit également d’un critère déterminant pour choisir un bon lot de vis cruciformes. Le coût des vis cruciformes est différent selon les modèles, du nombre de vis et la marque. Il faut compter entre 10 et 30 euros pour acheter cet outil de bricolage. Etant donné que tout le monde n’a pas le même budget, il est important de choisir en tenant compte du rapport qualité/prix. C’est la meilleure solution pour réaliser le bon choix. De plus, si vous faites de temps en temps du bricolage, vous n’aurez pas forcément besoin d’un gros lot de vis cruciformes. Par contre, un bricoleur régulier aura besoin d’un lot de vis à tête cruciforme plus conséquent.

lots de vis cruciformes

Faq Lot de vis cruciformes

Quel est le meilleur lot de vis cruciformes ?

Le meilleur lot de vis cruciformes est le Lot de vis cruciformes à tête plate Walfront. En effet, cette vis cruciforme en acier au carbone se distingue par sa dureté et sa résistance à l’usure. En plus, c’est un outil qui peut être utilisé pour visser différents supports étant donné qu’il est disponible dans une grande variété de tailles. On dénombre ainsi 8 longueurs variant entre 4 mm et 20 mm. En outre, cette vis à tête plate peut également servir lors des travaux d’assemblage de navires ou les industries. Elles sont également faciles d’accès et bien disposer dans sa boîte de rangement.

Où acheter son lot de vis cruciformes ?

Vous pouvez acheter votre Lot de vis cruciformes à tôle Auprotec ou Lot de vis cruciformes à tête plate Walfront dans les magasins spécialisés ou sur Internet. Notre plateforme vous fournit des informations détaillées et précises sur ces deux lots de vis cruciformes. Nous avons ainsi pris la peine de tester ces deux produits et ils sont apparus à la suite de notre test comme les meilleurs du marché. Sachez que ces deux lots de vis cruciformes présentent également l’avantage d’avoir un excellent rapport qualité/prix. Vous serez satisfait de les avoir pour vos travaux de bricolage.

Revoir les meilleurs lots de vis cruciformes sur Amazon