Husqvarna tronçonneuse

Husqvarna tronçonneuse : découvrez les tronçonneuses Husqvarna

Vous voulez changer votre vieille tronçonneuse car elle ne marche plus ou ne vous convient plus par une nouvelle et vous tombez sur la marque Husqvarna et vous souhaitez craquer dessus ? C’est votre jour de chance ! Aujourd’hui on vous présente toutes les tronçonneuses dont la marque Husqvarna dispose, cette marque emblématique et connue dans le monde entier pour ses tronçonneuses de qualité.

Les modèles de tronçonneuses les plus vendues chez Husqvarna

Husqvarna ne fait pas les choses à moitié, cette marque met à la disposition de ses clients un choix immense de modèles de tronçonneuses en tout genre qui feront vous faire plaisir à tous les budgets évidemment. Découvrez maintenant quelques modèles de tronçonneuse que la marque propose. Évidemment vous ne retrouverez pas tous les modèles car il y en a une centaine, et donc impossible de toutes les lister mais si vous souhaitez en connaître d’avantage il suffit de cliquer ici.

  • Husqvarna 135 e-series,
  • Husqvarna 445,
  • Husqvarna 372 XP.

Voici donc les trois modèles les plus vendus chez la marque de tronçonneuse Husqvarna. La toute première Husqvarna 135 e-series dispose d’une longueur du guide de 35 cm, et pèse 4.6kg ce qui rentre dans la moyenne des poids tout en étant relativement légère et facilite son utilisation au quotidien.

Husqvarna tronçonneuse

La Husqvarna 445 est, quant à elle, un tout petit peu plus lourde avec 4.9 kg mais pas de grande différence avec la première. Elle reste toujours acceptable pour une parfaite utilisation mais sa longueur de guide est supérieure puisqu’elle atteint 45 cm.

La dernière de la liste est certainement la plus lourde des trois. En effet Husqvarna 372 XP pèse 6 kg, ce qui fait d’elle une des tronçonneuses les plus lourdes et donc il faut avoir une certaine force pour l’utiliser. Pour ce qui est de la longueur du guide, elle rejoint la seconde puisqu’elle mesure 45 cm.

Comment choisir votre tronçonneuse Husqvarna ?

Que vous soyez connaisseur ou non le choix de la tronçonneuse peut être compliqué. En effet, vous pouvez facilement vous perdre, particulièrement si vous avez beaucoup de choix à votre disposition comme c’est le cas chez Husqvarna. Le premier critère à prendre en considération est le budget, en effet vous devez fixer votre budget et ne pas le dépasser, de la sorte vous ne regarderez que les modèles qui rentrent dans votre prix.

Le second critère est le poids, il est difficile de travailler avec une tronçonneuse trop lourde pour vous, la précision est réduite. Donc choisissez une tronçonneuse selon vos capacités pour une meilleure utilisation.

Le dernier critères et pas des moindres est l’utilisation. En effet, les tronçonneuses ne sont pas toutes faites pour la même utilisation. Si vous l’utilisez quotidiennement vous aurez besoin d’une tronçonneuse avec beaucoup d’options et très robuste alors que si c’est pour une utilisation occasionnelle, une simple tronçonneuse Husqvarna fera parfaitement l’affaire pour votre type d’utilisation. N’hésitez pas à consulter des experts qui pourront vous conseiller durant votre achat pour ne pas regretter par la suite.