Comment utiliser un coupe bordure sans fil ?

Meilleur-coupe-bordure-sans-filLe coupe bordure électrique sans fil est un outil de jardinage, qui est assez simple est pratique dans l’usage. Il aide aux travaux de finition. C’est le complément parfait de la meilleure tondeuse autoportée pour une finition sans égale de la tonte de votre pelouse. Il est doté d’un système de coupe assez puissant et performant, qui rend la coupe efficace. Néanmoins, pour jouir de cet outil dans vos travaux de jardinage, vous devez savoir l’utiliser correctement. Comment utilise t-on un coupe bordure ?

Avant d’utiliser un produit, vous devez vous renseigner sur le produit ou lire la notice, qui l’accompagne. Ainsi avant de vous servir d’une coupe bordure, vous devez lire et respecter les consignes du fabricant. Vous devez prendre un certains nombre, de précaution, avant de manier cet outil.

Comment se servir d’une coupe bordure ?

Si vous êtes un bricoleur ou un professionnel du jardin, vous devez avoir l’équipement adéquat. C’est-à-dire un équipement de protection. Vous devez protéger vos yeux, à laide de lunettes ou visières de protection et mettre des gans, comme c’est un outil manuel motorisé. Mettez également de longs vêtements, qui vous couvrent tout le corps. Les chaussures bottes sont aussi vivement recommandées. Après votre équipement de protection,  vous allez définir et délimiter votre zone de travail. Vous identifierez les parties difficiles d’accès et les différents obstacles. En suite vous aplanirez, la zone d’intervention, en enlevant les morceaux de brique et les différents cailloux, qui bloqueront l’outil, en cours d’usage. Faite maintenant une vérification  générale de votre outil. Jetez un coup d’œil au fil électrique qui relie l’outil au secteur. Vérifier s’il n’y a ni personne ni animal dans les parages. Eviter de placer la  coupe bordure au niveau de vos genoux, mais placer la, à la hauteur de l’herbe que vous désirez couper. Adopter une position qui vous permet d’être en équilibre. Pendant la coupe, mettez les carters de protection, contre les arbres. Une fois les travaux finis, vous gardez la coupe bordure en et stoppez le moteur. Entretenez l’outil, après chaque coupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *